«

»

mai 10

Résume des matchs

Réserves: 1/4 final du tour final des champions de réserves
Vaux contre Gouvy: 2-0
Ce dimanche en 1/4 de final du tour final des champions de réserves, notre équipe reçoit le grand favori de ce tour final à savoir Gouvy invaincu depuis plus de 3 ans et vainqueur des 2 derniers tours finaux de réserves, un gros morceau en perspective.
Pour ce match, Vaux n’a que 13 réserves disponibles car plusieurs blessés et communions raison pour laquelle Geoffrey Hayon et Geoffrey Pierret viennent donner un coup de main à nos joueurs. Ils ne sont pas en terrain inconnu car ils ont déjà joué avec nous cette saison. Le match se déroule devant plus de 70 spectateurs qui vont avoir l’occasion d’assister à un match d’un très beau niveau pour des réserves. Vaux démarre bien le match et se crée une grosse occasion avec un tir sur la latte. Vaux a la main mise sur ce match et ouvre méritoirement le score sur une frappe à l’entrée du rectangle de Thomas Demoulin qui va se loger dans le petit filet du gardien adverse, score à la mi-temps. La seconde période redémarre et Gouvy va mettre un petit plus le nez à la fenêtre mais sans jamais inquiéter notre gardien Etienne Dubru. Vaux a l’occasion de doubler le score mais par maladresse ou par fatigue ne parvient pas à inscrire ce petit but. Il faudra attendre la 75′ pour voir Eric Ndjono doublé la mise qui aura encore l’occasion de faire 3-0 mais expédiera le ballon au-dessus du but adverse. Victoire méritée face à un adversaire se plaignant de notre jeu physique mais comme dit au coach adverse chacun joue avec ses armes. Maintenant place à la 1/2 finale contre Autelbas ce dimanche à 10h. Un déplacement en car est prévu pour plus de renseignement voir sur le site.

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Email
Print