«

»

Sep 06

Résumés des matchs du WE des 2 et 3 Sept 2017

U17B : Match du 03/09/2017 Sart -Vaux Noville B 0-9 P (2-5)

Le score de 0-9 reflète bien la physionomie de la partie tant la domination et la possession de balle était flagrante.
Vaux pousse d’entrée de match et obtient un corner dès la 3ème, sur celui-ci WUIDART reprend de la tête pour faire 0-1. Il faut attendre la 24ème, GUERET lance au-dessus de la défense, HODZIC récupère mais bute sur le gardien, DEMUYNCK suit et pousse la balle dans le but pour le 0-2. 25ème VANDENDYCK pousse sur le flanc droit puis lance HODZIC dans la profondeur qui réussit son face à face avec le gardien 0-3. 28ème Coup franc dans l’axe suite à une faute sur HODZIC, celui-ci le tire et touche l’extérieur de l’équerre. 32ème VANDENDYCK déborde sur le flanc droit et centre en retrait pour HODZIC 0-4. 39ème auto-but suite à un centre de GUERET, le défenseur coupe la trajectoire et place au fond de ses filets 0-5.
54ème première véritable occasion pour Sart et bel arrêt de notre gardien MARTYNENKO. 60ème corner donné par VANDENDYCK qui passe au-dessus de tout le monde, THIRY récupère et centre pour VANDENDYCK qui contrôle et frappe pour le 0-6. 62ème frappe de GUERET, HODZIC récupère et donne à DEMUYNCK qui s’y reprend à 2 fois pour le 0-7. 74ème lancé en profondeur sur le flanc droit par GUERET, ROLLUS peut marquer mais donne intelligemment à DEMUYNCK qui n’a plus qu’à pousser au fond 0-8. 78ème gros travail de HATERT et ROLLUS sur le flanc droit qui centre pour GUERET qui reprend du gauche, la balle rentre via le montant 0-9. Dans les arrêts de jeu, énorme raté de DEMUYNCK seul face au but.
Belle prestation de nos U17.

U17 Prov : Match du 02/09/2017 Vaux Noville-Aubange 9-2 P(4-3)

Nos joueurs entament bien la rencontre, et la crainte des séquelles du festival de Wardin s’efface très rapidement aux plus grands plaisirs des supporters et des responsables de l’équipe
Aubange prend l’avantage sur un pénalty…. sifflé par Chavee Luc référé officiel de la rencontre. Notre gardien Nolan Spoiden doit se retourner, c’est 0-1.
Très vite, VN égalise sur un coup franc tiré des 25m par Victor Wenkin.
Les visiteurs reprennent l’avance sur un ballon très bien repoussé par notre portier mais notre défense ne suit pas….. Aubange n’en demande pas plus
VN ne baisse pas les bras et remet les 2 équipes à égalité avant le retour aux vestiaires
Une bonne seconde période. Vaux tente de poser le jeu, fait bien circuler le ballon et montre des belles séquences de jeu.
Le marquoir change à sept reprises pour afficher 9-2 au bout des 80 Min
Buteurs : Victor Wenkin(1), Tibesar Aymeric(1), Téo Perrin(1), Hugo Parmentier(1) Adrien Dinjens(5)
Excellente mentalité de tous et surtout Hugo P n’a pas râlé…..

Réserves : Match du 03/09/2017 Vaux Noville – Givry 8-4

1er match du championnat avec la visite de Givry dans nos installations, Givry est une équipe construite avec les joueurs excédentaires de l’équipe B de Givry qui évolue en 3ième Provinciale. Le score est de 5 buts à 1 à la mi-temps avec des beaux mouvements construits par nos joueurs. La seconde période, verra l’équipe de Vaux-Noville offrir des buts à Givry. Le match se terminera par un score de 8 buts à 4 avec comme buteurs Bernes Jean-Pol (4), Simon Samuel (2), Demoulin Thomas (1) et Helin Jean-François (1).
La conclusion de ce match est que notre équipe a joué avec l’expérience face à une jeune et belle équipe de Givry mais en manque d’expérience. En espérant que cette équipe de Givry ennuie les autres équipes de notre série. La semaine prochaine déplacement à Tenneville, match important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>