«

»

Nov 08

Résumés des matches du WE des 04 et 05 Nov 2017

U17B: Match du 05/11/2017 Marloie A – Vaux B 2-0

Première défaite, première période où on s’est fait bousculer et où on n’était nulle part. Deuxième période où on méritait mieux. Gros match de notre gardien Martynenko. Ne parlons pas de l’arbitrage qui a été mauvais du début à la fin.
3ème essai adverse au-dessus. 5ème corner adverse, reprise contrée. Corner, frappe, Martynenko intercepte. 7ème coup franc adverse, la défense dégage. 9ème frappe adverse sur Martynenko. 12ème coup franc adverse, la défense dégage. 14ème arrêt de Martynenko sur une frappe. 15ème essai de Baikrich largement au-dessus. 17ème perte de balle dans l’axe, contre-attaque menée dans l’axe et petite pichnette pour battre Martynenko 1-0. 18ème corner adverse, la défense dégage. 20ème corner adverse, reprise à côté. 24ème coup franc à droite, Lanfant donne, la défense dégage. 26ème essai adverse au-dessus. 27ème coup franc adverse aux 25m, vient frapper la latte et rebondit au petit rectangle et l’attaquant qui a suivi (au contraire de nos défenseurs) pousse au fond 2-0. 29ème superbe parade de Martynenko sur une frappe. 30ème coup franc côté gauche, Wuidart donne, la défense dégage. 31ème essai adverse sur le poteau. 36ème tête adverse à côté. 38ème essai adverse à côté. 40ème arrêt de Martynenko en face à face.
41ème corner de Rollus, reprise tête de Tribolet au-dessus. 42ème corner de Rollus, la défense dégage. 43ème coup franc aux 25m, rollus frappe sur le mur. 45ème centre, sortie du gardien devant Tribolet. 48ème essai de Wuidart sur le gardien. 49ème corner de Rollus, la défense dégage. 50ème centre de Tribolet, reprise de Campolini à côté. 53ème essai de Rollus sur le gardien. 56ème Rollus est lancé dans l’axe, vient buter sur le gardien, récupère et place dans le petit filet. 57ème coup franc de Baikrich à côté. 61ème essai de Lebrun à côté. 63ème coup franc adverse, reprise de tête au-dessus. 66ème essai de Rollus sur le gardien. 67ème essai de Lebrun, le gardien dévie. 68ème corner de Lebrun, la défense dégage. 69ème double arrêt de Martynenko sur essai adverse. 70ème coup franc adverse, à côté du but. 79ème essai de Adam à côté. 80ème essai de Lebrun à côté
Jean Louis

U17 Prov : Match du 04/11/2017 VN – Gouvy 3-3

Un nul qui ne satisfait personne ! Gouvy perd sa première place au classement et VN rate l’occasion à 5 étoiles de revenir à deux points du leader.
Après 4 min, Hugo Parmentier lobe le gardien visiteur mais le piquet laisse le marquoir à 0-0. VN mène les débats et prend l’avantage à la 15 ème par Nicolas Baudouin d’une belle frappe des 20m.
Adrien Dinjens prend exemple sur son coéquipier pour doubler le score (31ème). Gouvy est mené mais ne baisse pas les bras. Un super retour de Robin Demeuse empêche Gouvy de réduire le score qlq secondes avant le retour aux vestiaires.
Seconde période. Les orangers ne s’avouent pas vaincu et jouent plus haut. Sur un pénalty logiquement sifflé, ils réduisent le score. VN accuse bien le coup et Adrien Dinjens (en grande confiance) trompe à nouveau le portier visiteur d’un beau tir des 18m. 3-1
Sur une mauvaise relance de Victor Wenkin, Gouvy joue vite et n’en demande pas plus réduire le score. VN remet Gouvy dans le coup et Gouvy y croit !
Gouvy bénefice à nouveau une perte de balle… et profite d’un mauvais positionnement défensif pour faire le 3-3. Deux cadeaux de VN et Gouvy les a bien exploités.
Francis

Réserves : Match du 29/10/2017 Tavigny A – VN 0-7

Ce dimanche on rencontrait une équipe qui sur papier devait jouer les premiers rôles dans ce championnat. A l’heure actuelle, Tavigny A ne compte que 13 points sur 30. Le début de match est à l’avantage de Tavigny qui se retrouve souvent dans la partie de terrain de Vaux-Noville mais ne se crée pas de grosses occasions. A la 15’, Vaux commence à prendre le jeu à son compte mais rate plusieurs occasions par Thomas, Samuel. Vaux parviendra à ouvrir le score par Samuel Simon. Thomas Demoulin par 2 x portera le score à 0-3 avant la mi-temps. La seconde période démarre bien pour Vaux qui sur corner fera 0-4 grâce à une superbe tête placée de Kévin Georges. Le score évoluera encore dans le même sens avec des buts de Bart Deroover, Samuel Simon et Thomas Demoulin. Superbe prestation de nos couleurs et surtout nous n’avons pas encaissé. Voici le match référence pour nos couleurs. La semaine prochaine, nous retournons à Tavigny pour rencontrer l’équipe B qui se trouve à 11 points de nos couleurs mais avec 1 match de moins, en espérant jouer de la même manière que ce dimanche.
Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.