«

»

Nov 21

Résumés des matches du WE des 11 et 12 Nov 2017

U17B: Match du 12/11/2017 Oppagne C – Vaux B 1-2

Ça devient une mauvaise habitude de rater les premières périodes. Il faut attendre d’être mené au score pour commencer à jouer au foot.
1ère corner de Rollus, la défense se dégage. 6ème Lanfant se bat et récupère le ballon part sur son flanc, peut encore avancer mais son essai atterrit dans le petit filet. 8ème coup franc adverse, l’attaquant passe de peu à côté. 9ème Vandendyck lance Demuynck qui centre pour Rollus, mais le centre est trop en retrait. 22ème centre de Thiry, Demuynck ne va pas au ballon et le gardien peut capter. 27ème coup franc adverse dans les mains de Martynenko. 37ème coup franc adverse aux 25m, la frappe passe à côté. 40ème Rollus est lancé et va buter sur le gardien.

42ème essai adverse à côté, Martynenko dévie du pied aussi non c’était but. 43ème coup franc adverse, déviation de la tête et l’attaquant pousse dans le but 1-0, aucun marquage. 50ème Gueret récupère et frappe car il a vu le gardien mal placé mais son essai heurte le poteau. 53ème Demuynck récupère la balle et va battre le gardien 1-1. 56ème coup franc adverse, Martynenko capte. 60ème corner de Rollus, Wuidart reprend du pied au-dessus du but. 64ème Lanfant récupère le ballon et donne à Demuynck qui lobe le gardien 1-2. 65ème faute du dernier homme sur Demuynck, (qui aurait mérité la rouge), Lebrun frappe le coup franc au-dessus. 68ème centre adverse qui passe à côté, manque de communication en défense. 69ème Baikrich part sur son flanc frappe, le gardien dévie et Hatert reprend à côté. 73ème corner adverse, la défense se dégage. 78ème coup franc adverse aux 30m dans les mains de Martynenko.
Buteurs : Demuynck (2)
Jean Louis

U17 Prov : Match du 11/11/2017 Bercheux -VN 1-1

Encore un nul !
Les premières minutes sont à l’avantage de VN. Les novillois enchaînent de belles séquences et s’offrent deux superbes occasions mais manquent de réussite et de réalisme. A la 22ème Bercheux ouvre le score sur sa première occasion suite à une belle action rapidement menée sur le flanc gauche qui surprend la défense de VN. Les occasions se succèdent pour VN mais cela ne veut pas rentrer !
Dès le début de la seconde période VN pousse, la volonté est bien présente mais Bercheux garde l’avantage.
Bercheux râte de peu le 2-0 suite à une mésentente entre Théo Perrin et Nolan Spoiden qui oblige Killian Tibesar à sauver le ballon sur la ligne. VN se bat et voit le ballon repoussé à deux reprises par le piquet. A force de caractère VN égalise à la 71ème par Aymerick Tibesar. On pense que Vaux est lancé mais VN doit terminer la rencontre à 10 suite à une carte rouge de Victor Wenkin
Francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>