«

»

Nov 21

Résumés des matches du WE des 18 et 19 Nov 2017

U17B: Match du 18/11/2017 Vaux B- Oppagne C 12-0

Très bon match de notre part, quand on respecte les consignes, quand on joue au sol et qu’on se tait. A noter le très bon arbitrage.
1ère dégagement de Martynenko, Baikrich centre mais le gardien dévie. 2ème corner de Rollus, le gardien capte. 3ème coup franc flanc droit, Gueret le donne, la défense se dégage mal, Lebrun lobe le gardien 1-0. 6ème centre de Baikrich qui traverse tout. 7èmecentre de Vandendyck, Rollus reprend de le tête mais peut attendre et prendre du pied, le gardien dévie. 8ème corner de Rollus, Lanfant reprend de la tête à côté. 9ème coup franc aux 25m, Gueret frappe à côté. 11ème centre adverse, Martynenko capte. 12ème dégagement de Martynenko, mésentente entre Rollus et Lebrun, Rollus frappe et le défenseur dégage sur la ligne. 13ème corner de Rollus, la défense dégage. 14ème essai de Lanfant contré, corner de Rollus, Demuynck reprend de la tête à côté. 17ème Baikrich récupère et part sur le flanc droit et frappe trop tôt, petit filet. 19ème Baikrich part sur son flanc et centre, Rollus pousse dans le but 2-0. 21ème Wuidart frappe, le gardien dévie. 26ème Vandendyck lance Baikrich qui frappe à la place de centrer, le gardien capte. 28ème coup franc aux 35m, Baikrich frappe, le gardien se troue 3-0. 30ème coup franc aux 40m, Vandendyck donne et la défense dégage. 31ème Demuynck frappe, le gardien dévie, Campolini a suivi et pousse 4-0. 34ème corner de Lanfant, la défense dégage. 36ème occasion adverse, la défense dégage et sur le contre, Gueret centre, Demuynck reprend, le gardien dévie. 37ème corner de Lanfant, cafouillage et Gueret pousse au fond 5-0.
41ème corner de Vandendyck, le gardien capte. 42ème après un effort de Lanfant, Rollus frappe sur le gardien. 43ème après un effort de Rollus, Lebrun frappe à côté. 45ème sur une déviation de Vandendyck, Demuynck frappe à côté. 48ème Lanfant lance Vandendyck sur le flanc droit joue en une-deux avec Rollus et pousse dans le but 6-0. 53ème coup franc de Baikrich, la défense dégage. 54ème sur une passe de Demuynck, Rollus veut centrer mais lobe le gardien 7-0. 56ème après un une-deux avec Lanfant, Gueret part sur son flanc et centre, Rollus pousse 8-0. 58ème coup franc adverse, tout le monde passe à côté. 64ème coup franc adverse, la défense se dégage et Baikrich part en contre et centre, Rollus reprend mais le défenseur joue au gardien, penalty. Celui-ci est frappé par Lanfant 9-0. 66ème Gueret subtilise le ballon au gardien et celui-ci le retient, penalty, Hatert le botte et marque 10-0. 72ème centre de Lebrun, Thiry devance le gardien et pousse au fond 11-0. 73ème coup franc aux 35m, Baikrich le donne juste derrière la défense, Gueret dévie au fond des filets 12-0. 78ème corner de Campolini , Thiry reprend au-dessus du but. 80ème essai de Vandendyck, le gardien capte.
Buteurs: Hatert (1), Lanfant (1), Thiry (1), Lebrun (1), Campolini (1), Baikrich (1), Vandendyck (1), Gueret (2), Rollus (3)
Jean Louis

U17 Prov : Match du 18/11/2017 Messancy – VN 0-2

Fini les nuls ! Une victoire s’impose afin de rester accrocher au bon wagon
Si la possession de balle est pour VN, Messancy est plutôt bien organisé défensivement et ne prend aucun risque. Les occasions se font rares.
A la 24 min, Hugo Parmentier trouve le chemin des filets sur un tir des 25 m qui lobe le gardien visité
En seconde période, Messancy joue plus haut mais VN reste attentif et bien en place.
Il faut attendre la 63ème pour faire le 0-2. Marc Antoine Cennes décale un excellent ballon pour Victor Wenkin bien isolé. Son enchaînement contrôle et frappe des 25m ne laisse aucune chance au gardien de Messancy
Francis

Premières: Match du 18/10/2017 Bercheux -VN 3-1

Match important pour revenir dans la course. Le début de partie est partagé avec deux équipes qui se contrôlent en milieu de terrain.
Les meilleures possibilités sont pour nous dans le 1er time avec trois échappées qui n’aboutissent pas.
A la reprise, Bercheux ouvre le score de la tête dans une défense statique (1-0). 58′ Gilles Longueville reçoit sa deuxième jaune et est exclu. Vaux se rebiffe, 65′ sur une belle passe de Geoffrey Pierret, Jérôme Clément s’en va battre le gardien adverse.
Les espaces commencent à se créer, et Bercheux profite d’une nouvelle approximation pour faire le 2-1. Vaux pousse dans la fin de match et se fait prendre en contre dans les derniers instants. Mauvaise opération …
Lucien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>