«

»

Nov 28

Résumé des premières du 26 Nov 2017

Vaux – St Hubert 1-1

Nous avons raté le coche pour deux raisons, nous avons galvaudé trop d’occasions, notamment dans le chef de Marvin Vinaimont. Ensuite, l’arbitre a clairement orienté le match avec une grosse erreur sur le but égalisateur de l’adversaire.
Vaux démarre bien le match, 12′ Marvin Vinaimont place de la tête sur le poteau et Arnaud Noël dans la foulée et à deux mètres du but parvient à mettre à côté.
Le 1er time est dominé par Vaux et St-Hubert s’en sort bien. A la reprise, Jérôme Clément est lancé par Arnaud Noël, il offre un caviar à Marvin Vinaimont qui fait 1-0.
Par deux fois, Marvin perd son duel seul face au gardien. 70′ l’arbitre siffle une rouspétance de Jérôme Clément aux 70 m de nos buts et fait placer de façon incroyable le ballon au 25 mt de nos buts. Le coup franc file dans la lucarne (1-1). 72′ le gardien visiteur est logiquement exclu.
Vaux pousse et le gardien adverse sauve deux fois les meubles… Frustrant.
Lucien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>