↑ Retour à A savoir

En cas d’accident

Si vous souhaitez être remboursé par la fédération d’une partie des frais faisant suite à un accident survenu en jouant au football, vous devez faire remplir un document par un médecin et rendre ce document à Robert KOEUNE, C.Q., qui complétera sa partie en vous demandant les circonstances de l’accident.

Ce document, vous pouvez le demander à votre entraineur ou à la buvette. Il doit parvenir, par l’intermédiaire du C.Q., à la fédération dans les 14 jours ouvrables qui suivent la date de l’accident.

Il est important de préciser que si des séances de kiné sont prévues, il faut les demander sur le document si elles s’imposent d’emblée, ou par l’envoi ultérieur d’une demande établie par un médecin.

Tous les envois à la fédération doivent passer par le Correspondant Qualifié du club.

Le patient présentera ses notes de frais (médecin, pharmacien, …) à sa mutuelle qui lui transmettra une fiche. Celle-ci sera remise au C.Q.

Avant de rejouer, il faut que le médecin atteste que le joueur est guéri. Si cette attestation ne parvient pas à la fédération, celle-ci considère que le joueur est toujours blessé. Le joueur qui rejouerait sans avoir cette attestation, s’il se reblesse, sera ignoré par la fédération.

Assurance complémentaire

Il est toujours loisible à chaque joueur de contracter une assurance complémentaire. Pour cela, il s’adressera à ASSURRISQUES :

  • Rue sur les bords d’eau 9
  • 6600 Bastogne
  • tél :  061/230.130
  • fax : 061/21.41.90
  • info@assurrisques.be

Plus d’informations

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter Robert KOEUNE via l’onglet Contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>